[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GuildWars et les Play une grande histoire.

Aller en bas

GuildWars et les Play une grande histoire. Empty GuildWars et les Play une grande histoire.

Message par Akro Dim 24 Avr - 12:12

Je n'ai pas réussi a récupérer grand chose sur le forum GuildWars de nos débuts mais bon je vous en raconterais des anecdotes plutôt sympathiques ^^. Bon sur ces images quelques moments, sorties de guilde.

Sur cette image Mursaat avec son personnage principal Master Of Healer, Moi avec Akroma La Reveuse également mon personnage principal
et Golum avec son assasin Droxx Arna. Screen pris par Master.
GuildWars et les Play une grande histoire. 10090710

La même chose sans les menus.
GuildWars et les Play une grande histoire. 10090711


Autre sortie mais même personnes seul Droxx a changé pour prendre sa petite moine toute mimi en jupe noire ^^. Le quatrième est un ancien Play et a les ailes d'Aion.
GuildWars et les Play une grande histoire. 10091610

Nouvelle sortie Master moi et un inconnu ^^ (pardon si il se reconnait).
GuildWars et les Play une grande histoire. 10101110

Enfin voila je fait un appel aux screens si des Play en ont en stock ce serais sympa de les partager.
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars et les Play une grande histoire. Empty Re: GuildWars et les Play une grande histoire.

Message par Akro Lun 25 Avr - 20:54

Voila et pour explication de la raison de notre présence sur League of Legends Guild Wars II se faisant attendre on a découvert LoL.
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum