[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment Postuler ???

2 participants

Aller en bas

Comment Postuler ??? Empty Comment Postuler ???

Message par Warkev Sam 23 Avr - 20:38

Bonjours à tous =)

Alors tout d'abord une petite présentation de vous serait la bienvenue =) Comme vous avez pu le constater, les Play sont pour l'instant orientés GuildWars et League of Legends. Afin de facilité le recrutement , nous vous demandons de spécifier dans votre demande si vous postuler pour Guidwars et/ou League of Legends. Une fois que vous aurez spécifié sa, on pourra vous donner les droits pr les parties concernées =)

Sinon vous privez pas, en attendant qu'on vous passe membre, allez faire un tour a la taverne parler de tout et de rien =)


Commencer par une présentation IRL rapide. ATTENTION !!! on est pas de la C.I.A !!! on veut pas tout connaitre de votre vie, mais un minimum serais sympa étant donné le temps que l'on va passer ensemble =)
s'en suit une présentation IG qui nous interesse beaucoup plus. L'originalité sera appréciée, les couleurs donneront vie à vos textes, et même si ce n'est pas obligatoire, sa reste plaisant pour nous =)

Au niveau du minimum syndical, nous vous demandons de spécifié à quels jeux vous jouer ainsi que vos pseudos IG. Nous informer quant à vos horaires de jeux habituelles serait un plus =)

Voila bonne chance et a très vite pour Play ensemble.
Warkev
Warkev
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2011

https://play.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment Postuler ??? Empty Re: Comment Postuler ???

Message par Warkev Mar 26 Avr - 3:11

petit exemple de carte d'identité que vous pouvez copier/coller pour aller plus vite =)

/!\ Pensez à mettre des couleurs !! sa prend pas énormément de temps et sa fais plaisir !!! /!\

Copier/Coller ça et réponds-y ! a écrit:
Identité du joueur :
Nom =
Age =
Pseudo IG =
Pseudo skype =

Concernant League of Legends :

liste des héros joués parfaitement =
liste des héros joués normalement =

décrivez votre style de jeu (agressif, passif, opportuniste, dps, CaC, Distance, Ap, Tank etc...) =

Concernant les Never Stop Farming [Play] :
Que recherches-tu chez les plays ?

Que comptes-tu apporter aux plays?


Warkev
Warkev
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2011

https://play.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment Postuler ??? Empty Re: Comment Postuler ???

Message par dam66670 Sam 1 Sep - 19:26

Holà tendres joueurs de League ou autres,

je vais vous faire part d'une présentation IRL et une présentation IG s'en suivra. Je m'appel Damien, Dadou pour les intimes, et j'ai actuellement 18 et bientôt 19. Je kiff la musique, les jeux vidéos, les sorties entre potes enfin bref, j'aime profiter de la vie. J'habite dans le sud donc si il y a des mot et/ou expressions que vous comprenez pas pour certains c'est tout a fait normal Smile

Mon pseudo IG est oOxBiiigxOo que je compte changer tres rapidement car il est vraiment laid (tout commentaire a l'égard de mon pseudo doivent s'abstenir car je le vis très mal !). Mon pseudo skype est dadou66670.

Concernant League, je maitrise pas mal de champion parfaitement, je dirais une dizaine (Panthéon,Malphite, Hécarim, Maitre yi, Evelyne, et autres..). Je joue a peu près bien tous les autres personnages a part quelques mages, par exemple Leblanc, Karma (a vrai dire, ils m'ont jamais attirer donc je ne les aient jamais essayer).

Mon type de jeu est assez varié mais je le trouve assez aggressif et suicidaire des fois si je peux dire /!\ mais je m'adapte a la Team que j'ai, c'est surtout ce qui fait que mon comportement de jeu varie beaucoup.

Ce que je recherche principalement chez les Never Stop Farming [Play], c'est de me faire de nouveau potes IG voir plus si affinité et d'avoir des personnes avec qui s'éclater en jeu tout en farmant comme des porcs <3

Qu'es ce que je pourrais vous apportez ? Bonne question. A part le beau temps du sud et la bonne humeurs, je ne vois pas pour l'instant.. SI ! Une bonne bière au bord de la plage pour ce qui veulent Wink

Sur ceux, j'espère avoir une réponse rapidement car je suis un joueur actif, ma fréquence de jeu varie selon mes études mais j'y passe toutes mes soirées.

En espérant faire partie de votre TEAM.

Bise amical, Damien.

dam66670

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment Postuler ??? Empty Re: Comment Postuler ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum