[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

4 participants

Aller en bas

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !! Empty [Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

Message par ivaé Sam 30 Avr - 22:14

hiii
Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans je suis en fac de science, IG mon petit nom, c'est ivaé.
Je suis niveau 23, je ne joue pas parfaitement, mais je pense déjà avoir un bon niveau.
les hero que je joue le mieux sont: warwick ,jarven, et garen.
après j'arrive a jouer tout les autres perso correctement après une ou deux partie de jeux avec eux.

mon style de jeux dépend totalement des adversaire. mais principalement j'aime bien être agressif quand il le faut !, (pour éviter de mourir ... ) de plus je prend plus de plaisir a jouer dps/off tank donc voilivoilou !

chez les play je recherche un endroit de bon entente afin de jouer tranquillou sans prise de tête !

j'espere contribuer au bon niveau de cette team.

ivaé

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !! Empty Re: [Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

Message par Skaradingue Dim 1 Mai - 16:19

imcompris, la réponse à ta dernière question est dans le post

mon style de jeux dépend totalement des adversaire. mais principalement j'aime bien être agressif quand il le faut !, (pour éviter de mourir ... ) de plus je prend plus de plaisir a jouer dps/off tank donc voilivoilou
Skaradingue
Skaradingue

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Angers, Maine et Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !! Empty Re: [Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

Message par gorkabad Dim 1 Mai - 18:39

Ivaé j ai eu l'opportunité de jouer avec toi tu as de bon retournement de situation mais tu as encore trop de mal a bien jouer,

je vais être honnête avec toi totalement honnête tu joue pas très bien voir pas bien c'est peu être normal tu n'es pas encore très entrainer et tu ne joue pas souvent je pense.

Ps: personnellement pour moi c'est non mais je suis la depuis peu de temps mais je donne mon avis personnelle voila bon jeux a toi
gorkabad
gorkabad

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !! Empty Re: [Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

Message par Warkev Mar 3 Mai - 15:10

niveau 23, on a refai quelques parties avec Yrris et lui...
l'avis définitif est un OUI. Yvaé est accepté chez les plays, dans le groupe Débutant.
Yvaé, bienvenue chez les play. Suis le forum à droite du fofo pour rejoindre la salle de chat des [Play] IG.
Warkev
Warkev
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2011

https://play.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !! Empty Re: [Admis](ivaé)besoin de personne en harley davidson !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum