[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Akro

2 participants

Aller en bas

Présentation Akro Empty Présentation Akro

Message par Akro Ven 29 Avr - 20:04

Salut tout le monde je me présente enfin Akro diminutif de Akroma qui me viens d'une carte Magic une de mes passions pour ceux qui connaissent sur League of Legends j'ai du trouvé un autre pseudo -_- eh oui Bosquerisson ça y est vous faite le lien ? Et c'est encore une carte ^^

look ->

Présentation Akro Brushwagg

La classe hein ? ... Non je sais mais bon je vis avec.

Vite fait IRL je m'appelle Surget Anthony, j'ai 22 ans et je suis un futur étudiant je l’espère. En attendant je profite de longues vacances bien mérité. Je joue a de multiples jeux GuildWars(PC), Monster hunter(PSP), W40(PC), League of Legends(PC) et une foule de jeux de stratégie, de Napoléon total wars a pharaon en passant par starcraft 2.

Bon je passe rapidement a ma présentation IG (lol)

Pseudo IG = Bosquerisson
Pseudo skype = Surget Anthony

En champions je peut jouer:

Tank : Amumu, Cho'gath
Le dps : Pantheon, Shaco, ...
Mage : kennen
Support : Sona

Je les joue correctement mais je ne suis pas parfait non plus ^^

Présentation IG (Gw)

Je suis la Richissime Akroma La Reveuse ^^ créateur et grand donateur du hall des Play. Mon personnage principal est une petite Moinette ^^ c'est ma photo de profil, bon je ne vous ennuis pas plus avec ça car je n'y joue plus beaucoup et je suis la pour League of Legends.

Concernant les Never Stop Farming [Play] :

Que recherches-tu chez les Play ? Vous ^^, que je recrute pour jouer ensemble dans une bonne ambiance. Et pouvoir faire des games classées en étant presque sur de gagner.

Que comptes-tu apporter aux Play ? L'envie de jouer ensemble rien de plus.

Temps de jeux :

Ils sont très très variables car je n'ai pas d'emplois du temps mais en générale le soir a partir de 18h jusqu’à ce qu'il n'y est plus personne sauf le week end.

PS: Bon jeu a tous.
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akro Empty Re: Présentation Akro

Message par yrris Ven 29 Avr - 20:11

Hum.... à étudier, reste plus que la partie test Very Happy mais en jetant un oeil comme ça je n'en suis pas sure... te reste juste a faire attention (héhé) ! Smile
yrris
yrris

Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akro Empty Re: Présentation Akro

Message par Akro Ven 29 Avr - 20:25

Merci ^^ et pour Magic je n'est pas arrêté d'acheter mais juste de jouer pour le moment mais je vais reprendre.


Dernière édition par Akro le Sam 30 Avr - 12:19, édité 1 fois
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akro Empty Re: Présentation Akro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum