[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

4 participants

Aller en bas

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D Empty [Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

Message par Hésiode Jeu 28 Avr - 14:02

Bonjour bonjour!!!

Alors j'me présente, Hésiode alias Florent ou l'inverse? (O.o)
21 ans cette année! Petit Lorrain vivant dans un petit patelain! Joueur de league of legends depuis 2 mois et de Guild wars depuis 3 ans! (avec de longues pauses quand même xD)

Je postule surtout pour league of legends en fait, j'suis lvl 22, 68 victoires à mon actif (autant de défaites What a Face )
Surement à cause de ma malchance lors de pick up! Mais aussi à cause de ma noobitude du début! (pas toujours la faute aux autres naméo! Razz )

Pour les personnages que je joue:
Je dirais Vladimir, Evelynn, Gragas, Ezreal (mais très mal car je débute avec), Sona (également débutant avec elle), Trundle (aussi débutant) et enfin Heimerdinger!

J'essaye d'abord de bien maîtriser ce beau monde puis j'élargirai mes horizons!
Je suis pas très fan du 3 vs 3 en revanche j'adore le 5 vs 5!

Enfin pour mes disponibilités, j'peux garantir que je suis là la semaine de 18h30 à 21h sauf exceptions et le week end parfois tous le week parfois non! Mais au moins le samedi ou le Dimanche!

Voilà voilà, Merci d'avoir lu!
Amicalement Hésiode!
Hésiode
Hésiode

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D Empty Re: [Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

Message par yrris Jeu 28 Avr - 15:15

Bonjour Smile
Belle présentation. Au plaisir de play avec toi pour une partie "test" Smile
yrris
yrris

Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D Empty Re: [Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

Message par Warkev Jeu 28 Avr - 22:31

Super, Ez n'est pas forcément mage, il est horrrib' en dps ^^

sinon belle candidature, je ne peu m'empecher de dire que le titre est VRAIMENT......

... à chié...
Warkev
Warkev
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2011

https://play.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D Empty Re: [Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

Message par Akro Ven 29 Avr - 10:25

Partie faite et réussi pour lui bienvenu parmi nous.
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D Empty Re: [Admis] Is this a plane? No! Is this a bird? No! It's Hésiode!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum