[Play] Never Stop Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Admis]Anaryl

3 participants

Aller en bas

[Admis]Anaryl Empty [Admis]Anaryl

Message par Arcanis Mer 27 Avr - 0:39

[justify] Bonjour, je me représente suite au crash impromptu du forum précédemment évoqué dans ladite conversation post création de ce nouveau et déjà ô (notez ici l'utilisation du ô vocatif) combien fourni de messages et d'entrain à défaut d'harmonie chromatique. (je trouve la présentation un quelque peu flashy)

Ok je me suis fait plaisir, je passe donc à la présentation. Je me nome Clément, 19 ans et étudiant en anglais. Mon pseudo IG est Anaryl mais je répond au nom d'Arcanis dans la plupart des autres supports (TS ou skype).

Je ne pense pas qu'un type de jeu défini peut être attribué dans la mesure où ce jeu exige, j'insiste bien, exige d'être polyvalent. Suivant cette idée je suis à même de jouer n'importe quel rôle même si j'aime particulièrement les off tank et affiliés.
Tank: Shen/malf/ nasus
AP; kenen/akali (non je ne délire pas)/kassa/ vlad
support: morgana only
dps/off tank/hybrid (je classe un peu tout du fait de la malléabilité de ces derniers): jarvan/renekton/nocturne/JAX PAX/

Voili voilou, que dire de plus? Je recherche, en intégrant les PLAY, de jouer plus souvent avec des amis, faire des games agréables et de façon plus marginale à pouvoir monter une équipe efficace en ranké.
J'ai 620 wins et un différenciel de 100 victoires de plus et je grimpe.
Arcanis
Arcanis

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Anaryl Empty Re: [Admis]Anaryl

Message par yrris Mer 27 Avr - 0:58

Ba écoute Welcome Smile
yrris
yrris

Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Anaryl Empty Re: [Admis]Anaryl

Message par Akro Mer 27 Avr - 9:40

ENFIN ^^ bienvenu Arcanis.
Akro
Akro

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Anaryl Empty Re: [Admis]Anaryl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum